L’équipe de recherche

L’Institut de recherche en sciences infirmières,
Université de Bâle, Suisse

Le groupe de recherche

Prof. Dr. Michael Simon – L’Institut de recherche en sciences infirmières, Université de Bâle, Suisse
Dr. Carla Meyer-Massetti – Institut des sciences pharmaceutiques, Université de Bâle
Dr. Matthias Wächter – Institut of Business and Regional Economics IBR, Université des sciences appliquées et des arts de Lucerne
Dr. med. Roland Fischer – Centre universitaire de médecine générale des deux Bâle
Dr. Sandrine Pihet – Haute école de santé Fribourg (HEdS)
Christine Serdaly – Serdaly & Ankers snc

Équipe d’étude

Tania Martins
Coordinatrice Suisse allemande et Tessin

Noémie Pasquier
Coordinatrice Suisse romande

Esther Locatelli
Coordinatrice Tessin

Tina Attinger

Barbara Villiger
Assistante de recherche

Les partenaires du projet

Spitex Suisse, ASPS, ASI, OBSAN, GDK, Swiss Nurse Leaders et l’Hôpital universitaire de Bâle.

Group d’intérêt

SPOTnat est soutenu et accompagné par un groupe d‘intérêt composé par:

T. Grolimund (OFSP), S. Pellegrini (OBSAN), S. Marti (CDS-GDK), S. Tschöpe (Département des soins de longue durée, canton BS), D. Vuilloud (Direction de la santé du canton VD), C. Ullmann (Commune Stein am Rhein – Responsable des affaires sociales SH),
E. Bättig (Spitex Suisse), M. Reck (ASPS), I.A. Frei (Spitex Bâle), G. Bolliger (Directrice de Permed AG), V. Vouillamoz (CMS -SMZ Valais Wallis), H. Koch (Swiss Nurse Leaders), M. Hilpertshauser (Experte en soins Spitex Gaiserwald SG), K. Saynisch (Experte en soins Spitex RegioArbon TG), C. Guéninchault (Imad GE), P. Stucki-Thür (Experte en soins Spitex Dürnten), E. Indermaur (Association suisse des infirmiers et infirmières ASI), B. Caviezel (Association professionnelle pour les soins de longue durée (LangzeitSchweiz), R. Schwendimann (Hôpital universitaire de Bâle), N. Hediger (Cabinet médicale), F. Suter (Réseau de médecins du Nord-Ouest), B. Stocker (Pro Senectute Nidwalden), R. Pfau (Experte en soins EUPATI)